Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Site de l'évènement

Le Salon des Entrepreneurs de Paris est depuis vingt-six éditions, le baromètre et le laboratoire des tendances de la création et du développement des entreprises dans leurs premières années.

Leader sur ce marché, le Salon propose aux partenaires & exposants toute une gamme de solutions et d'événements, notamment 36 espaces conseils, s'adressant spécifiquement aux créateurs, aux indépendants et aux jeunes dirigeants de start-ups/TPE/PME.

A propos

Informations
Palais des Congrès Paris
2, place de la Porte Maillot 75017 PARIS
Du 5 février 2020
au 6 février 2020
Mercredi 05 février : 9h00 - 19h00
Jeudi 06 février : 9h00 - 18h30
Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Vivez l'évènement
0
entrepreneurs mobilisés
0
partenaires & exposants
0
conférences & workshops

Xavier Kergall, fondateur du Salon des Entrepreneurs, l’a déclaré lors de son intervention au Grand Débat, « la fréquentation de cette 26e édition est sans précédent depuis 10 ans, nous nous excusons auprès des nombreux participants qui n’ont pas eu accès aux conférences et ateliers de leur choix »

En effet, ils étaient plus de 60 000 pendant 2 jours, avec 5 membres du gouvernement, 150 personnalités inspirantes et 400 partenaires & exposants à participer au 26e Salon des Entrepreneurs de Paris, pour partager, découvrir, échanger, s’informer, s’inspirer, créer, développer leurs projets… 60 000 aussi à participer aux 200 conférences et ateliers des partenaires.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la 27e édition les 5 et 6 février 2020 !

Vidéo - Bilan du Salon des Entrepreneurs de Paris 2019

L’évènement de l’écosystème de l’entrepreneuriat français !

Qu’ils appartiennent aux secteurs de la banque, du financement, de l’assurance, du conseil, de l’économie numérique, de la transformation digitale, de l’équipement ou de la gestion d'entreprise, qu’ils soient institutions, réseaux d'accompagnement, territoires ou franchiseurs, tous les acteurs de l’écosystème de l’entrepreneuriat français savent que le Salon des Entrepreneurs est la marque de référence qui répond à leurs attentes en conjuguant anticipation des tendances sociétales, innovation des concepts de communication et rentabilité image & business.

La présence systématique de 150 personnalités politiqueséconomiques et institutionnelles atteste de cette reconnaissance.

Un salon médiatique

« Un salon révélateur des nouvelles tendances »

Avec une enquête et un sondage produits en amont de chaque édition, un studio web réalisant 60 interviews de personnalités politiques, économiques et institutionnelles, le plus grand rassemblement de créateurs et dirigeants d'entreprises en Europe est également un révélateur de nouvelles tendances

L’association de votre marque au plus grand évènement business et networking d’Europe, 540 retombées média et 6 millions d’impressions sur les réseaux sociaux, vous assure d’une rentabilité médiatique immédiate.

Des visiteurs dans l'action

10 000 visiteurs prêts à créer dans les 6 mois qui suivent l’évènement,  6 000 ayant un projet innovant, 10 000 dirigeants de jeunes entreprises (moins de 2 ans), 8 500 dirigeants de TPE/PME, 5 500 dirigeants de start-up, 5 000 indépendants, … voilà, en valeurs absolues quelques chiffres clés du visitorat du Salon des Entrepreneurs.

Les collaborateurs d’APAR vous conseillent également pour construire et valoriser votre présence auprès de la ou les cibles que vous souhaitez adresser en priorité.

ILS SONT PARTENAIRES
Les Echos Le Parisien
2018 - 2019
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z