Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
Site de l'évènement

Le Salon des Entrepreneurs de Paris est depuis vingt-six éditions, le baromètre et le laboratoire des tendances de la création et du développement des entreprises dans leurs premières années. Leader sur ce marché, le Salon propose aux partenaires & exposants toute une gamme de solutions et d'événements, notamment 36 espaces conseils, s'adressant spécifiquement aux créateurs, aux indépendants et aux jeunes dirigeants de start-ups/TPE/PME.

A propos

Informations
Palais des Congrès Paris
2, place de la Porte Maillot 75017 PARIS
Du 5 février 2020
au 6 février 2020
Mercredi 05 février : 9h00 - 19h00
Jeudi 06 février : 9h00 - 18h30
Pour plus d’informations
Vincent Biancani
SDE Paris
Informations

Avec une fréquentation moyenne de 60 000 visiteurs, le Salon des Entrepreneurs de Paris est depuis vingt-cinq éditions, le baromètre et le laboratoire des tendances de la création et du développement des entreprises dans leurs premières années. Leader sur ce marché, le Salon des Entrepreneurs propose aux partenaires & exposants toute une gamme de solutions et d'événements s'adressant spécifiquement aux créateurs, aux indépendants et aux jeunes dirigeants de start-ups/TPE/PME.

 

400 partenaires & exposants, acteurs des 8 programmes thématiques, 200 conférences & ateliers, 36 espaces conseils, 11 temps forts d'actualité, … font du Salon des Entrepreneurs de Paris, Le Rendez-Vous incontournable du début d’année.

Informations
Palais des Congrès Paris
2, place de la Porte Maillot 75017 PARIS
Du 5 février 2020
au 6 février 2020
Mercredi 05 février : 9h00 - 19h00
Jeudi 06 février : 9h00 - 18h30
Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Vivez l'évènement
0
entrepreneurs attendus
0
partenaires & exposants
0
conférences & workshops

Être à l'écoute des signaux faibles… 

Marque de fabrique du Salon des Entrepreneurs, l'écoute des créateurs et dirigeants de jeunes entreprises permet, depuis 26 ans, de déterminer leurs attentes, d'anticiper leurs besoins et de leur proposer un événement qui favorise la rencontre des participants avec les partenaires exposants. 

Ce savoir-faire oblige également à une innovation permanente pour tenir compte de la maturité de tous nos interlocuteurs. 

2020 ne dérogera pas à cette règle ! 

L'exposition simplifie son organisation et structure son potentiel thématique. Start and Boost, un niveau pour concrétiser son projet et un pour le développer. 

Ainsi, chaque niveau a son programme de conférences, accueille les salles d'atelier liées à sa problématique et propose des animations à même de générer les rencontres entre participants et avec les partenaires exposants.  

En résumé un évènement plus lisible donc plus performant et générateur d’opportunités de business. 

L’évènement de l’écosystème de l’entrepreneuriat français !

Qu’ils appartiennent aux secteurs de la banque, du financement, de l’assurance, du conseil, de l’économie numérique, de la transformation digitale, de l’équipement ou de la gestion d'entreprise, qu’ils soient institutions, réseaux d'accompagnement, territoires ou franchiseurs, tous les acteurs de l’écosystème de l’entrepreneuriat français savent que le Salon des Entrepreneurs est la marque de référence qui conjugue anticipation des tendances sociétales, innovation des concepts de communication et rentabilité image & business.

La présence systématique de 150 personnalités politiqueséconomiques et institutionnelles atteste de cette reconnaissance.

Un salon médiatique

« Un salon révélateur des nouvelles tendances »

Avec une enquête et un sondage produits en amont de chaque édition, un studio web réalisant 60 interviews de personnalités politiques, économiques et institutionnelles, le plus grand rassemblement de créateurs et dirigeants d'entreprises en Europe est également un révélateur de nouvelles tendances

L’association de votre marque au plus grand évènement business et networking d’Europe, 197 retombées média et 10 000 tweets sur les réseaux sociaux, vous assure d’une rentabilité médiatique immédiate.

Des visiteurs dans l'action

13 000 visiteurs prêts à créer dans les 6 mois qui suivent l’évènement,  7 000 ayant un projet innovant, 14 500 dirigeants de jeunes entreprises (moins de 3 ans), 10 000 dirigeants de TPE/PME, 5 500 dirigeants de start-up, 7 000 indépendants, … voilà, en valeurs absolues quelques chiffres clés du visitorat du Salon des Entrepreneurs.

Si l’on considère les participants à fort potentiel de développement, création dans les 6 mois et moins de 3 ans d’existence, cette population, cœur de cible du Salon des Entrepreneurs représente 45% du visitorat.

Bilan 2019

« Connaissez-vous les 61 200 visiteurs ? »

Bilan 2019

« Connaissez-vous les 61 200 visiteurs ? »
ILS SONT PARTENAIRES
Les Echos Le Parisien
2018 - 2019
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z